Présentation Lambert
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Présentation Lambert
Bonjour Lambert, bienvenue, ton expérience sera utile à tous car c'est une des solutions pour continuer à jardiner, dans mon secteur un très gros projet est en route pour couvrir une surface importante de rhubarbe.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
bienvenue,
si toutefois, tu n'es pas un robot...
si toutefois, tu n'es pas un robot...
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
...je me suis souvent posé la question de l'influence du photovoltaïque sur l'électroconductivité de mes solutions nutritives ; c'est d'ailleurs pour cela qu'en Vendée, il y a plus d'éoliennes que de panneaux solaires, pour le moment tout au moins, car certaines friches en sont déjà équipées.
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
bienvenue à toi.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Malachite box
- Genre :
Hello Lambert et bienvenue ici.
En étudiant l'étymologie de ton prénom, ça ne m'étonne pas que tu t'intéresses à l'énergie solaire.
En effet le "bert" de ton prénom dérive de l'Allemand "berht", qui signifie "briller". Sauf que c'est plutôt dans le sens "briller en société"
Au Luxembourg "berht" signifie "ours" mais c'est surement une fausse piste
Je remarque aussi que le prénom "lampe" existe, et qu'il a la même origine que Lambert (soit "pays" "brillant"), mais évoque aussi le latin "lampas", qui dérive lui-même de je ne sais plus quel mot grec signifiant, ça alors : "briller" !
Bon ok c'est n'importe quoi ... quoique ...
En étudiant l'étymologie de ton prénom, ça ne m'étonne pas que tu t'intéresses à l'énergie solaire.

En effet le "bert" de ton prénom dérive de l'Allemand "berht", qui signifie "briller". Sauf que c'est plutôt dans le sens "briller en société"

Au Luxembourg "berht" signifie "ours" mais c'est surement une fausse piste

Je remarque aussi que le prénom "lampe" existe, et qu'il a la même origine que Lambert (soit "pays" "brillant"), mais évoque aussi le latin "lampas", qui dérive lui-même de je ne sais plus quel mot grec signifiant, ça alors : "briller" !
Bon ok c'est n'importe quoi ... quoique ...

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Bonjour Lambert et BIENVENUE sur le forum !
tu auras certainement l'occasion de nous montrer ton installation !
tu auras certainement l'occasion de nous montrer ton installation !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Cloche de Vache
- Genre :