que de belles récoltes bravo quel boulot impressionnant !!
bouturer des gourmands? j'ai déjà fait et je connais le principe ca pas de soucis mais la je suppose que tu vas remettre direct en serre et que ca va passer l'hiver en place c'est ca? merciii
C'est un peu le rêve de recommencer une saison tomate dès l'automne, et surtout de récolter en mars, autrefois j'ai tenté l'expérience, mais je n'ai pas le même climat, donc j'ai du passer l'hiver avec un gros pot de Bloody buchter dans mon bureau, et beaucoup de pucerons et moisissure, en mars point de récolte, j'ai viré cette mocheté et semé à nouveau.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Pour moi ça avait marché dans la serre des orchidées, en hydroponie ( kratky) , avec mountain Magic et bloody butcher.
Mais production très faible en hiver...
Ça a son charme aussi de ne plus avoir de tomates quelques mois, au début c'est plutôt un soulagement ( ras le bol des cueillette et transformations), après on se dit de temps en temps que l'on se ferait bien une petite salade, et à partir dearw on en rêve !