Quelques nouvelles peu encourageantes de mes six pieds Magic Jazz. Les trois venant de tes graines m'ont donné des petites tomates assez nombreuses, dont l'une au moins était très bonne. Voir les photos ci-dessus. Mais, au retour d'une semaine d'absence, il sont tous trois mildiousés en phase terminale. Donc aucun candidat pour ton projet. Les trois autres pieds, issus de mes graines, donnent des tomates sensiblement plus grosses, moins nombreuses, et semblent plus résistants. Mais aucune tomate n'est encore mûre sur deux des trois pieds début octobre! J'ai vu des tomates tardives, mais jamais à ce point. Peut-on espérer qu'elles se ressaisissent l'année prochaine? Elles ont pratiquement deux mois de retard sur les premières MJ semées et mises en terre exactement au même moment (et au même endroit). Le troisième me donne des tomates striées très jolies, qui ressemblent beaucoup, en trois fois plus gros (165 g) à l'un de mes trois petits modèles, avec très peu de gel et beaucoup de chair.