Fin du montage de la serre en verre....ou presque....
J'avais sur vos conseils pris une deuxième porte en option et au moment d'installer les verres je me suis aperçue qu'ils m'avaient mis les verres comme si il n'y avait pas de seconde porte

Donc réclamation je vous laisse deviner la suite commande passée il y a 10 mois et que j'aurais dû vérifier ma commande à la réception ( les verres étaient très bien emballés dans une structure de bois ) ....
Donc ils me proposent de faire un devis pour les verres manquants

J'ai comment dire légèrement les boules ( 159€ le kit porte supplémentaire)..... surtout que je ne peux rien faire avec les deux verres que j'ai car le verre sécurit ne peut pas être découpé !!!
Sinon ça donne ça Je vais donc aller faire faire un devis chez un miroitier
Ramassage des pommes ( dommage je ne connais pas la variété ) Un peu de transformation pour les plus moches Dans la serre nettoyage et repiquage de quelques salades épinards et mâche préparés en petits godets... Pas assez pour faire l'hiver donc j'ai refait des semis toujours en godets Et j'ai quand même 3 plants de tomates au fond de la serre qui me donnent encore quelques fruits malgré un arrêt complet de l'arrosage depuis au moins 3 semaines. Il y a du soleil aujourd'hui ça fait du bien.