Ce midi j'ai mangé une excellente salade de tomates, avec cornues, coeur de surpriz, Magic jazz, iskusitel.
J'ai aussi récolté des cornues, je laisse quelques jours encore aux
C'est aussi le jour de l dernière cueillette ( modeste) de framboises, de haricots verts, de figues...
Il fait très doux, environ 15 degrés, du coup plus chaud dehors que dedans !
Les poulets de l'année deviennent de jeunes coqs très brutaux avec les poules qui n'osent plus descendre des perchoirs même pour manger, il va falloir sévir...
Mes abeilles sont toujours aussi agressives, une m'a piquée ce matin tandis que je traversais juste le jardin ! Il fait super gris , ça devient déprimant.
Une de mes chattes, celle de ma fille aux Etats Unis pour trois mois, a déclenché la pif- une maladie virale jusqu'ici systématiquement mortelle . Je le dis ici au cas où ça vous arriverait: si vous êtes suffisamment motivé, si ça vous arrive un jour on peut maintenant sauver ces chats, mais avec une molécule sous brevet et le labo qui l'a possède refuse d'en produire ou de vendre les droits, c'est donc forcément illégal et très compliqué à se procurer, mais je peux aider si vous avez besoin un jour.
Sinon il flotte encore, on doit s'approcher des trois fois la norme, pas d'inondation , c'est donc une bonne chose mais qu'est ce que c'est chiant à force..