Photo à l'envers, c'est pas facile à décrypter, je connais coeur de zèbre abricot, belle excellente, reine des hâtives, grosse production, goût assez quelconque, xanadu green godess, pour moi il faut la placer en plein soleil pour qu'elle développe bien ses couleurs, sinon elle reste verte cette dernière contient un peu d'antocyane.
Dernière modification par matou 88 le 01 févr. 2024, 08:34, modifié 1 fois.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
J'ai fais les mêmes que Matou plus summer of love.
J'aime bien Xanadu, très belle et originale de goût avec du peps
C'est la seule que j'ai fait plusieurs années.,
Coeur de zèbre ne s'est pas plu chez moi, je crois me souvenir que sumer of love était pas mal.
Cœur de Zèbre fait de belles grosses tomates cordiformes, Summer of Love n'est pas bien venu l'année où je l'ai semé et je connais Xanadude loin car elle a de la génétique à anthocyane !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Merci du retour j’ai surtout hâte les 3 variétés belges …
Après promis j’arrête pour cette année
Ici je vais mettre mes jeunes pousses de salades dehors dans mon tunnel de forçage … je maîtrise pas super bien ça du coup si vous avez des trucs et astuces pour mieux réussir mes salades je suis preneur
Et voilà normalement dernier semis de tomates pour cette saison d’effectue
Une première pour moi de cette manière tant qu’à faire autant varier les plaisirs et l’expérience
Mon luxe c’est que je peux rater une variété ou l’autre vu mon nombre à la base du coup zéro stress mais jusqu’à maintenant seule une variété n’a pas germee et en plus c’était un cadeau j’en voulais pas spécialement loool
Je vais tacher aussi de me trouver d’autres petit bac de culture pour y mettre mes mottes à l’avenir ça va être un gain de place énorme mais on apprend de ces erreurs n’est ça pas