Lentement mais sûrement en HdF pour 2024
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Coeur de boeuf
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Lentement mais sûrement en HdF pour 2024
Aussi bien, tes graines ont apprécié de se faire brasser et vont mettre les bouchées doubles pour germer .... sait-on jamais
Par contre, pour l'identification, j'ai l'impression que tu peux faire une croix dessus
Par contre, pour l'identification, j'ai l'impression que tu peux faire une croix dessus
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Contente que tu n'aies pas renoncé à ta saison en tant qu'expert finalement ! Ce serait quand même triste qu'un Tomo de ton ancienneté en soit réduit à acheter ses plants en jardinerie ..
Le pire n'est jamais sûr
S'il te manque des graines de poivrons et d'aubergines n'hésite pas !
En aubergine, je n'ai qu'Alexandra (pour moi, toutes les aubergines ayant plus ou moins le même goût, je ne saurais dire si cette variété a des qualités ou des défauts )
Côté poivrons, c'est plus varié...
En aubergine, je n'ai qu'Alexandra (pour moi, toutes les aubergines ayant plus ou moins le même goût, je ne saurais dire si cette variété a des qualités ou des défauts )
Côté poivrons, c'est plus varié...
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Miel Rose
- Genre :
Salut Wilfrid,
De la poisse dès le début de la saison.
Ils ont de la chance qu’on les adorent nos chats sinon ça pourrait mal finir.
C’est dommage si les magasins compagnons n’ont pas le Klasmann en stock.
Cette année je l’ai pris directement sur la palette d’une employée qui était en train de rempoter des fleurs destinées à la vente avec.
Je croise les doigts pour tes semis de rattrapage.
A+
De la poisse dès le début de la saison.
Ils ont de la chance qu’on les adorent nos chats sinon ça pourrait mal finir.
C’est dommage si les magasins compagnons n’ont pas le Klasmann en stock.
Cette année je l’ai pris directement sur la palette d’une employée qui était en train de rempoter des fleurs destinées à la vente avec.
Je croise les doigts pour tes semis de rattrapage.
A+
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne et les rose
- Genre :
Bonjour,
Pour ceux des Hdf, J’ai trouvé du klasmann rempotage 45l pour 7,5euros (par 3 sacs) chez Laude-Lucas à Sailly les Cambrai, ils sont producteurs de plants de pommes de terre et revendeurs de graines potagères florales, ainsi que de bulbes oignons, ails echalotes.
Une très belle adresse à découvrir et surtout des gens sympathiques, à soutenir en cette période difficile pour nos agriculteurs.
Pour ceux des Hdf, J’ai trouvé du klasmann rempotage 45l pour 7,5euros (par 3 sacs) chez Laude-Lucas à Sailly les Cambrai, ils sont producteurs de plants de pommes de terre et revendeurs de graines potagères florales, ainsi que de bulbes oignons, ails echalotes.
Une très belle adresse à découvrir et surtout des gens sympathiques, à soutenir en cette période difficile pour nos agriculteurs.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Pas de bol pour ta barquette, c'est vraiment rageant....J'ai quand même l'impression que tout n'est pas perdu à part l'identification ...
L'autre jour je prends ma plaque de plugs pour lui faire faire trempette pendant ce temps là ma minette s'était installée sur le tapis chauffant tranquille!!!!
Bonne continuation
L'autre jour je prends ma plaque de plugs pour lui faire faire trempette pendant ce temps là ma minette s'était installée sur le tapis chauffant tranquille!!!!
Bonne continuation
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Les tapis chauffants sont des aimants à chats, qu'il y ait des terrines de semis posés dessus ne les dérange pas du tout
Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
La chatte de la maison qui est allée au paradis des chats l'été dernier, dormait sous le radiateur de la salle de bain pendant tout l'hiver !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
C'est des aubergines qui ont souffert des attaques de la tigresse ?
Désolée pour toi
Désolée pour toi
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
Merci à tou(te)s pour votre compassion
J'ai réussi à rebondir hier après-midi en ressemant deux barquettes d'aubergines et poivrons grâce aux dons des généreux donateurs tomos
Les mini-serres ont été recouvertes d'un couvercle et placées dans l'enceinte de la poupo - désormais sécurisées et hors d'atteinte de la gent féline - sur tapis chauffants.
YAPUKA
Pas de photos dans l'immédiat mais je ferai une série en montrant aussi les rescapés qui essaient de pousser dans la zone de combat de l'autre mini-serre bombardée
À suivre...
J'ai réussi à rebondir hier après-midi en ressemant deux barquettes d'aubergines et poivrons grâce aux dons des généreux donateurs tomos
Les mini-serres ont été recouvertes d'un couvercle et placées dans l'enceinte de la poupo - désormais sécurisées et hors d'atteinte de la gent féline - sur tapis chauffants.
YAPUKA
Pas de photos dans l'immédiat mais je ferai une série en montrant aussi les rescapés qui essaient de pousser dans la zone de combat de l'autre mini-serre bombardée
À suivre...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.