Ha ha je n'avais même pas percuté
Pour les massages j'ai déjà ce qu'il faut avec le physio (kiné) du village, je dois être son meilleur client car mon dos est malheureusement une source intarissable de problèmes divers et variés...
Comme la plupart des gens ici il a plusieurs métiers. L'Extremadura est une des régions les plus pauvres d'Espagne, et kiné ça ne nourrit pas son homme vu que ce n'est pas pris en charge par la sécu espagnole et que rares sont les gens prêts à débourser 25€ pour une séance d'une heure.
Bref en dehors de son cabinet il est aussi éleveur de vaches limousines et agriculteur, il fait notamment de la pistache. Un vrai passionné et mon pourvoyeur en fumier de poule et de vache.
La dernière fois en plus du massage j'ai eu droit à un cours avec vidéos comparatives sur les semences de taureaux limousins français vs espagnol. Il en ressort que le sperme du limousin français est plus riche en spermatozoïdes que son ersatz espagnol et qu'ils sont beaucoup plus actifs. Il met ça sur le fait qu'un taureau français a beaucoup moins de vaches à "gérer" et sur des parcelles nettement plus petites. Accessoirement un bon géniteur lui coûte 40 000 € avec le transport.
Je suis sûr que vous mourriez d'envie de savoir tout ça