Heu ! La douceur angevine, c'est un peu surfait chez moi...
Ma clématite est déchaînée, elle recouvre un appentis en métal, moche, mais on ne le voit plus et maintenant elle passe par-dessus le mur et arrive en direction du poulailler...
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Les baveux s'en prennent aux arums ? Bizarre parce que chaque fois que j'en trouve un dans les salades je le balance dans les arums, et les feuilles sont nickel, pas l'ombre d'un grignotage.
C'est exubérant chez toi, il y a du travail devant toi avec les tomates.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Mais c'est monstrueux ta quantité de plants!!
Ils sont superbes. Ta clématite aussi. C'est vrai que ça donne des idées, voir des envies, pour ombrer l'été les serres par exemple...
Roumba, j'ai l'impression que tu murmures à l'oreille de ta clématite ... et elle t'écoute !
Ton Rosier de Banks jaune est aussi bien fleuri, c'est sûr la douceur Angevine n'est pas une légende !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
J'ai vu plusieurs belles rangées d'arums en fleur dimanche, dont une qui avait été couverte d'un grand tunnel de plastique, les autres ne doivent pas être aussi fieres aujourd'hui...
Tes lianes te disent merci en se couvrant de fleurs !