Hello les Tomos !
Petite douceur ventée bien océanique ce matin, mais les températures ne remontent guère pour autant, malgré le soleil qui perce...
Après tout, ces conditions statistiquement normales semblent convenir aux légumes. Courgettes à gogo dans la jungle des cucurb's, buisson de haricots dont je me demande comment je vais pouvoir les récolter sans y passer la journée. A ce sujet, dix plants au mètre, c'est trop, comme déjà écrit, il faut s'en tenir à six voire huit, pas plus, sinon c'est inextricable !
Du côté des fraises, le NFT 25 me donne +/-300g d'Anabelle - elles sont belles - au quotidien tandis qu'Anaïs - de plus petit calibre - dans le NFT
15 tarde à mûrir...
Voici la récolte du jour, pour l'essentiel les produits de la serre :
Green Envy et Datterini sont stupéfiantes

en termes de rendement, concernant la première nommée, cette productivité n'a rien à voir avec les années précédentes. Ni Black Cherry, ni Blush Tiger pour le moment, des fruits en (bonne) formation toutefois.
Derniers exemplaires de "face de chat" chez Andy Stripes (>600g), j'attends la maturité des désormais rares fruits à venir pour récolter des graines, je crois qu'il est déconseillé de récupérer celles des "monstres"

?
J'oubliais les concombres F1... Au compte-gouttes pour le moment, mais à voir les fruits en formation, ça promet pour les tout prochains jours

!
Bon week-end à tous.