Toutes les conditions seront donc réunies pour que cette fête soit une véritable réussite... je sens qu'il y a quelques nordistes qui vont faire la tronche
... et c'est imminent !!!
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Une véritable épopée touche à sa fin !
Départ de chez moi à 9h20, arrivée prévue à 18h05, le TGV à été bloqué à Nîmes plus de 2h en raison d'un violent incendie plus loin sur la voie. Ensuite ils nous on débarqués à Montpellier et obligation de prendre le TER qui était bloqué derrière nous pour rejoindre Béziers. TER qui forcément est bondé, ambiance Métro parisien, ça rappelle le quotidien !
Heureusement ma destination approche, comme l'heure de l'apéro !
j'ai déjà été bloquée par un incendie à Nimes (fréquent à cause de la garrigue environnante) mais sur l'autoroute... avec les flammes qui passaient d'un côté à l'autre des voies et l'impossibilité ni d'avancer, ni de reculer, ni de faire demi-tour... je m'en rappellerais toujours tellement ça a été angoissant...
Courage GREG Le pastis t'attend ...
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".