Présentation de Fregat
-
- NouvoTomo
- Localisation : https://weeplow.com/collections/systeme ... ar-gravite
- Tomate préférée : supersweet
- Pro : : pro
- Genre :
Présentation de Fregat
Salut à tous,
Je m'appelle Fregat, et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de Tomos ! J'ai découvert les deux-roues il y a quelques années en retapant un vieux modèle de ma région, et depuis, je ne peux plus m'en passer. J'adore l'odeur de l'huile, le bruit du moteur qui ronronne et cette sensation de liberté qu'on ressent sur la route.
Je suis plutôt fan des balades le week-end, à la recherche de nouveaux paysages à découvrir. J'aime aussi passer du temps à améliorer et entretenir ma Tomos. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des astuces pour le tuning ou la maintenance, je suis preneur !
Je m'appelle Fregat, et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de Tomos ! J'ai découvert les deux-roues il y a quelques années en retapant un vieux modèle de ma région, et depuis, je ne peux plus m'en passer. J'adore l'odeur de l'huile, le bruit du moteur qui ronronne et cette sensation de liberté qu'on ressent sur la route.
Je suis plutôt fan des balades le week-end, à la recherche de nouveaux paysages à découvrir. J'aime aussi passer du temps à améliorer et entretenir ma Tomos. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des astuces pour le tuning ou la maintenance, je suis preneur !
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Re: Présentation de Fregat
Ah celle-là, l'IA ne nous l'avait pas encore faite !
Vieux tomard que jamais
...
Vieux tomard que jamais

Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Un faible pour les vertes
- Genre :
Bien joué Alvige

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Passionnant cette présentation, bienvenue, cela tombe pile au bon moment, car je recherche depuis longtemps des graines de Solex , je pense que tu es en mesure de me trouver cela facilement.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Solex --> Solexine --> le mot auquel je pense quand j'essaie de me souvenir quelle est... l'essence
de la belle petite haie soigneusement entretenue par mon beau-frère, celui qui confond marqueterie et rangement du bois de chauffage, la dite haie bordant son potager : de la santoline !

Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
heu !!! quelqu'un peut m'expliquer 

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Ben... L'IA s'est plantée, a confondu tomo et moto, et notre IN à tous a embrayé
...

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Coeur de boeuf
- Genre :
Ceci étant, il aime les pizzas à la tomate aussi 

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Apparemment il existait des cyclomoteurs Tomos, entreprise qui n’existe plus... 

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019