après la pluie presque sans discontinuer, depuis ce week-end il fait chaud en Ligurie, les aubergines fleurissent, on est passé directement en été
Courage, cela arrivera aussi pour vous !
A plus, Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Toujours pas de nouvelles du potager, à part les petits pois et haricots quelques petites salades rien ne bouge.
J'ai presque fini la peinture dans la pièce ou j'ai l'ordi donc pas facile.
Barbouillé depuis quelques jours.
Rien dans le jardin ça ne démarre toujours pas et en plus sal.........ie de blaireau qui vient faire un tour dans les fraisiers, cucurbs et tomates et panais.
J'ai l'impression que c'est du quartier de hêtre, les affouages communales fonctionnent aussi dans le Morvan.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Vince: Je ne mettrais ce bois en chauffe que d'ici 2 à 3 ans, j'ai de l'avance.
Matou: Bien vu pour le Hêtre, mais j'ai aussi beaucoup de Chêne.
C'est vrai que dans le Morvan nous avons de très belle forêts de Hêtre.
Je me demandais pourquoi on en voulait tant à ces pauvres blaireaux qui sont déclarés nuisibles et massacrés un peu partout... C'est sûr qu'une visite comme ça dans un jardin, ça met le jardinier en rogne!