Si on pense au même j’accepte le qualificatif mais la comparaison s’arrête là, dans mon jardin rien n’est à vendre, les plans en rab sont donnés, ça reste un jardin familial et il n’est pas question d’y introduire sciemment des produits susceptibles ou pas de nuire peut-être à court ou long terme à la santé des gens qui consomment les produits du jardin. Cela dit ce « fada » comme d’autres m’a donné des idées, des envies et des adresses de fournisseurs et je l’en remercie.TofMarielou a écrit : ↑02 janv. 2019, 21:45 un autre fada qui vit à peu près aux mêmes latitudes que toi
Elleda, tu connais mieux que moi l’un des inspirateurs de cette organisation, simplement je bénéficie d’un climat plus favorable et j’ai du temps.
Matou, Excel n’a jamais fait pousser une carotte, il n’est qu’une aide pour stoker et retrouver rapidement les infos et je te retourne le compliment c’est à moi qu’il faudra un siècle… T’as dû repérer dans ma liste que des migrantes de chez toi avaient renouvelé le contrat pour un an reconductible. J’en profite pour remercier aussi FraicheurCitron, Marc91, Mariloutof, Mustang, Ours, Coo et Saman qui ont aussi des migrantes avec un pied à terre ici. A propos quelqu’un a des nouvelles de Coralie et de Sandrine ?
Linquat, les piments d’ornements c’est juste pour refaire des graines nouvelles, l’an dernier je n’avais fait que Numex Twilight et celui que j’avais donné à ma fille était bien plus beau que le mien. Pour cette année ils étaient déjà en godet mais Costeno Amarillo et Variegata se sont fait bouffer par une minuscule cagouille, donc c’est à nouveau au stade de semis.
Merci pour vos passages et à bientôt