Salut Sergio,
la sonorité de ton prénom semble indiquer quelques attaches avec l'Italie.
Tu as raison pour le climat Italien, mais je suis dans le nord, donc pas dans la partie la plus chaude.
Par contre je suis à 22 km de la mer donc pas en montagne.
Mon grand-père m'a raconté qu'il a fait le chercheur d'or en Guyane ou il a vécu étant jeune (il est né en 1900). Il n'y a pas fait fortune.
Si tu peux utiliser le réseau au travail, on pourra avoir de nouvelles photos de tes cultures.
Bon retour chez les passionnées
Alain60
Présentation de ALAIN60
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Présentation de ALAIN60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

Sergio c'est juste le surnom dont beaucoup m'appellent. Serge en fait. Je suis un mix de breton et d vendéenne.
Ah l'or en Guyane ...une calamité !
Si j'en avais le pouvoir je le changerai immédiatement en merde, on serait beaucoup plus tranquille.

Ah l'or en Guyane ...une calamité !
Si j'en avais le pouvoir je le changerai immédiatement en merde, on serait beaucoup plus tranquille.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Il ne faisait pas avec l'amalgame de mercure mais comme dans les western avec le tamis.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
il y a aussi des chercheurs dans mon pays l'Ariège... et on peut y faire des stages d'orpailleur
"Ce département est l’un des plus célèbres de France pour l’or. Il tire d’ailleurs son nom de la rivière Ariège qui le traverse, et dont l’étymologie aurigéra ne fait pas de doute », dixit aujourd’hui le site sus-mentionné Orpailleur.com."
"Ce département est l’un des plus célèbres de France pour l’or. Il tire d’ailleurs son nom de la rivière Ariège qui le traverse, et dont l’étymologie aurigéra ne fait pas de doute », dixit aujourd’hui le site sus-mentionné Orpailleur.com."
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Copper river
- Genre :
Salut Alain,
Du coup content de vous retrouver réunis autour de la table du salon en attendant de partager nos aventures d'ici quelques semaines.
@pluche
Cc
Du coup content de vous retrouver réunis autour de la table du salon en attendant de partager nos aventures d'ici quelques semaines.
@pluche
Cc
Pour recevoir, il faut savoir donner ...