Suivi Marilou et Tof 2019
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rose de Pessac
- Genre :
Re: Suivi Marilou et Tof 2019
Je te dis ça ce soir en rentrant, il y en a une qui était presque mûre lors de la dernière récolte, il y a 3 jours 

-
- Grand Tomo
- Genre :
@Alain: finalement je suis rentré tard du boulot, et n'ai pas eu le courage d'aller dans les serres..
Photos à suivre demain après midi donc...!
Photos à suivre demain après midi donc...!
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Pas de soucis Tof ... 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
Bonsoir à tous.
Pas eu le temps de récolter dans les serres depuis le 30/08, soit...4 jours oui oui
Bilan: 15,935kg exactement. Pour la première serre uniquement, avec un peu plus de jaune orangé
Pas fait de photo de la récolte complète, le carton qui suffit habituellement était trop petit cette fois...
Stars sur le plant: Et une fois récoltées: Elles seront dégustées prochainement, j'en profiterai pour faire d'autres photos
@ bientôt
Pas eu le temps de récolter dans les serres depuis le 30/08, soit...4 jours oui oui

Bilan: 15,935kg exactement. Pour la première serre uniquement, avec un peu plus de jaune orangé

Stars sur le plant: Et une fois récoltées: Elles seront dégustées prochainement, j'en profiterai pour faire d'autres photos

@ bientôt
- Pièces jointes
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Black Cherry
- Genre :
Un festival de couleur ça fait rêver
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Salut les amis,
j'ai raté l'anniversaire, alors avec beaucoup de retard, bon anniv' !
et j'ai aussi raté vos admirables récoltes ! Bravo pour le boulot !
j'ai raté l'anniversaire, alors avec beaucoup de retard, bon anniv' !
et j'ai aussi raté vos admirables récoltes ! Bravo pour le boulot !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Genre :
Hey!
Merci à tous les 2
Merci à tous les 2

-
- Grand Tomo
- Genre :
Bonsoir à tous.
Voici très probablement notre dernière grosse récolte: 9,7 kilos. Les attaques de mildiou sont lancées dans la 2éme serre, Greg a pu le constater dimanche matin...aussi, la chute des feuilles est imminente ! D'ailleurs, Marie a déjà bien entamé cette corvée...
Au rayon des bonnes nouvelles, la récolte de type "paste" est exceptionnelle chez nous en cette fin de saison. Jersey Devil, Andine cornue et St Jean d'Angély nous régalent! Rosa de Barbastro commence enfin à se colorer, on va peut-être pouvoir (enfin!) la goûter et manger les 4 énormes fruits présents sur le plant.
Les voiles d'ombrage sont retirés, chaque degré compte désormais. La météo de la semaine prochaine n'est pas encourageante du tout pour le moment!
Ça sent déjà la fin de saison...
Voici très probablement notre dernière grosse récolte: 9,7 kilos. Les attaques de mildiou sont lancées dans la 2éme serre, Greg a pu le constater dimanche matin...aussi, la chute des feuilles est imminente ! D'ailleurs, Marie a déjà bien entamé cette corvée...
Au rayon des bonnes nouvelles, la récolte de type "paste" est exceptionnelle chez nous en cette fin de saison. Jersey Devil, Andine cornue et St Jean d'Angély nous régalent! Rosa de Barbastro commence enfin à se colorer, on va peut-être pouvoir (enfin!) la goûter et manger les 4 énormes fruits présents sur le plant.
Les voiles d'ombrage sont retirés, chaque degré compte désormais. La météo de la semaine prochaine n'est pas encourageante du tout pour le moment!
Ça sent déjà la fin de saison...
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !

Tu ne peux pas tenter de prolonger ta saison en ventilant à outrance pour bloquer l'infâme Mimille

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Salut Wilfrid,
On va commencer par.retirer toutes les traces de maladies, ce sera un bon début. Comme on a attendu et laissé pousser, c'est un peu la jungle dans les serres...
Les températures devraient remonter pour la fin de semaine. Ce serait bien que ça se maintienne un peu, ça éviterait un arrachage des plants vraiment précoce...
On va commencer par.retirer toutes les traces de maladies, ce sera un bon début. Comme on a attendu et laissé pousser, c'est un peu la jungle dans les serres...
Les températures devraient remonter pour la fin de semaine. Ce serait bien que ça se maintienne un peu, ça éviterait un arrachage des plants vraiment précoce...