Je reprend mes habitudes avec la dernière récolte. La table est un peu différente il y avait les tomates voyageuses qui étaient directement mis en caisse. Avec cette récolte j'arrive pas bien loin des 300 kg.
Prochaine récolte prévue vendredi ou samedi, il y a encore du potentiel, j'ai arrêté tous les plants dans les cabanes, à cette saison ce n'est plus la peine de laisser fleurir, je laisse simplement dans la serre quelques plantes continuer à se développer.
Médovy spas, kootenai, et quelques tordues et bossues.
Datterini tente une évasion.
Et " Nicole Bernard " devrait fournir au moins trois kg d'un coup, chaque fruit fait 300/400 g
Pendant mon petit séjour à Haverskerque le jardin à reçu 9mm juste pour refaire un peu de vert.
L'engrais vert en demande beaucoup plus.
Les légumes sont arrosés tous les deux jours avec l'eau de la concession.
Quelques plantes jamais arrosées ne souffrent pas du manque d'eau, vivaces ou simplement annuelles, elles se resème toutes seules. Jamais d'engrais non plus.
humulus lupulus auréus.
hakonechloa macra auréola et sédum.
origan kent beauty.
géranium sanguin.
erigeron karvinskianus.
Cette année difficile convient parfaitement aux rosiers, Gyslaine de Féligonde en deuxième floraison.
La troisième et dernière couvée d'hirondelle, devrait prendre l'envol ce weekend, pour l'instant c'est les travaux forcés pour les parents.
Bonne semaine.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.