TofMarielou a écrit : ↑28 sept. 2019, 10:36
Il se sent déjà chez lui ce chat....en plus d'être mignon, si la cohabitation se passe bien avec les autres, le voici adopté !
Il est évident qu'il n'y aucun problème de cohabitation avec mes autres compagnons : elle se frotte contre la chienne et ce matin, comme tous les matins, elle m'accompagnait quand je donnais à manger aux chevaux complètement à l'aise et pas du tout apeurée par eux ; m'attendait pendant que je nettoyais la stabule et partait en éclaireur quand je suis allée versée la brouette à l'endroit du fumier... c'est un CHAT-CHIEN

... effectivement elle va être adoptée, mais pas par moi mais par une de mes filles

mes limites c'est 6 et je ne veux plus dépasser ce chiffre...
Le coin "Self service" des minous... tout ce petit espace leur est entièrement réservé ; même les étagères et le petit meuble où sont entreposées leurs réserves ... heureusement qu'ils ne viennent jamais manger tous ensembles

Sur la photo, l'intruse est sur le muret à gauche en attente ; pas folle la fille !!! elle préfère éviter les coups de pattes des anciens et manger tranquillement après
Passons au vrai sujet ...
Ces jolies petites tomates sont apparues sur un pied d'un semis spontané sous mon abri-toit en bordure... le problème c'est que je ne sais pas du tout d'où vient ce semis ; je suis allée vérifier sur mon plan abri-toit 2018 et il n'y avait que des roses aux alentours
Elles ressemblent beaucoup à Isis Candy cherry et c'est bien là mon point
? car c'est une variété qui s'est trouvée dans mes plantations il y a bien longtemps... Votre avis ???... Elle est très douce et agréablement sucrée comme Isis Candy aussi ..
POUR ALAIN : la Dwarf Peppermint dont ce sera le seul fruit exploitable mais il n'aura pas été très généreux en graines... juste ce qu'il faut pour un envoi