Je suis dans l'ensemble bien satisfaite de cette saison (malgré nos nombreuses périodes caniculaires) en particulier avec mes tomates greffées sous serre.
Par contre côté aubergines et poivrons Zéro pointé !!! je ne les mettrai pas en serre l'année prochaine.
Profusion de courgettes ,concombres et betteraves.
Mon essai chou romanesco a été un fiasco ça rime de la feuille de la feuille dommage je n'ai pas de lapin

Je n'ai pas encore arraché mes patates douces vais encore avoir de belles surprises ou est ce que ce vilain vers qui a déjà mangé mes pdt se serra aussi attaqué à elles ??? Suite au prochain épisode !
Mes grefées ont bien données et très peu malades. Malheureusement ça sent bientôt la fin..... J'ai déjà arraché quelques pieds pour y installer de la mâche. Vous mettez quoi d'autre sous la serre pour l'hiver ? Sinon au jardin j'avais semé des fenouils qui sont trop serrés.... Est ce que si j'éclaircis je peux repiquer ceux que j'enlève ???
J'avais semé aussi des haricots après le 15 aout je me disais si on a une belle arrière saison mais la ce sont vraiment des bébés Haricots je pensais peut être mettre des modulos dessus car les nuits commencent à être fraiches Sinon côté jardin d'agrément nous avons commencer la plate bande devant la maison en y mettant un bâche noire pour tuer ces vilaines adventistes un petit trou au milieu quand même pour accueillir comme il se doit mon cadeau d'anniversaire

Début de la plat de bande ce week-end on retrousse la bâche.... Et un petit arbre à fruit acheté il y a quelques semaines sur un marcher aux plantes rares de Châtillon sur Chalaronne dans le 01
Un plaqueminier Fuyu ou Kaki pomme