Suite à mon déménagement, je relance une poupo, on va essayer de l'améliorer un peu

Mon ancienne poupo était constituée de néons led + tapis chauffant sur des minuteurs mécanique, dans un abri de jardin

Facile et résultats moyens/ correct, il manquait un peu de puissance d'éclairage je pense.
Je remplace les néons par des DOBS et les minuteurs par des sonoff, le tout en essayant de faire le plus propre possible.
Emplacement: Dans la cave à vin

Je vais utiliser toute la largeur de la cave, on peut voir de magnifique murs en pisé et pierre bien lisses et plats

Taille de la poupo: toute la largeur donc 1.4m sur 0.8-0.9m avec une hauteur possible de 2m.
Je pense faire 2 étages de 1m chacun, l'étage du bas sera un peu plus petit et surement en tiroir pour faciliter les manip au fond.
Support de la poupo: J'ai recouvert les murs de Mylar blanc: Peinture du support & assemblage: Je suis entrain de découper les planches pour fermer la poupo et les plateaux.
J'ai reçu une partie des Dobs, manque encore des colis, ça devrait pas tarder.
J'ai besoin de vous, quelques conseils pour les mordus de poupo & DOBS, je ne maitrise pas trop le dimensionnement puissance/surface

_ Pour une surface de 1.4x0.8m et 1.3x0.8m, combien de Dobs 20w faut-il pour avoir une croissance correcte sans trop enrichir mon fournisseur d'élec

_ Sur combien de règles ?
_ Les FS et BR sont-elles indispensables ? ou que pour la greffe ?
_Petite question sur l'intracteur d'air, l'air qui passerait par les règles de maçon et qui vient de l'extérieur (cave), peut-elle suffire ou il en faut une autre entrée d'air ?
Merci d'avance pour vos conseils
La suite à venir très bientôt.