J’avais des conférences toute la semaine passée, à Baltimore en début de semaine et à Savannah jusque hier... bien content de rentrer à la maison et de pouvoir prendre le temps de lire le forum
Oui, j’ai reçu les deux derniers numéros de la Hulotte sur le lierre. J'aime bien le lierre car les grives et les merles se régalent de ses baies en hiver et les troglos aiment bien y faire leur nid

oui, sur un arbre en production, ce n'est pas l’idéal. Mais sur un vieux mur de pierres sèches, je trouve ça superbe!
@Linquat: de mémoire, l’interdiction du foie gras ne concerne que la Californie. J'en ai reçu en colis dans le New Jersey et ça n’a jamais posé problème. L'immense majorité des américains n’ont aucune idée de ce que c'est car ils n’en ont simplement jamais goûté

En même temps, ça serait comme donner de la confiture aux cochons

j’exagère peut être un peu mais leur goût culinaire laisse quand même parfoi à désirer. En même temps, on peut avoir des surprises... invités chez le boss de ma femme à l’époque où nous étions en Caroline du Nord, il nous a sorti de la mirabelle en digestif
@CowBoy: très content de te retrouver ici

j’attends avec impatience ton suivi 2019

je t’envoie un MP pour le solde des frais d’expédition.