Triparty 2020
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : reif'red
- Genre :
Re: Triparty 2020
Tu aimes beaucoup trop l'eau Vincent. C'est vrai que c'est bien pour faire certains semis, en tout cas c'est mieux que des bouteilles de vin en verre.
Pour l'eau, ce serait bien que tu récupères toutes les bouteilles du coin, et que tu récupères aussi toute l'eau des nuages qui pourraient remonter vers le Nord.
Perso, je préfère les bouteilles de lait dont les bords sont droits , et tes plus grandes tomates je les mettrai déjà en pot individuel, ou au moins je rechargerais en terreau, histoire qu'elles refassent un étage de racines.
Bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs surtout lorsque comme moi, ils n'ont pas encore semé...
Pour l'eau, ce serait bien que tu récupères toutes les bouteilles du coin, et que tu récupères aussi toute l'eau des nuages qui pourraient remonter vers le Nord.
Perso, je préfère les bouteilles de lait dont les bords sont droits , et tes plus grandes tomates je les mettrai déjà en pot individuel, ou au moins je rechargerais en terreau, histoire qu'elles refassent un étage de racines.
Bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs surtout lorsque comme moi, ils n'ont pas encore semé...
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
Les bouteilles d'eau sont moins épaisses et au moins on voit à travers si les racines deviennent à l'étroit 
Ces tomates seront plantées dans le jardin début avril donc à part rajouter un peu de terreau d'ici 2 semaines , il n'y aura pas de rempotage; seul les poivrons et aubergines qui attendront mi mai seront rempotés en bouteille de 1,5l

Ces tomates seront plantées dans le jardin début avril donc à part rajouter un peu de terreau d'ici 2 semaines , il n'y aura pas de rempotage; seul les poivrons et aubergines qui attendront mi mai seront rempotés en bouteille de 1,5l

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Vincent,
il y a même un intrus dans les tomates !
Sur la dernière photo, ce ne serait pas une orchidée comme chez moi !?
il y a même un intrus dans les tomates !

Sur la dernière photo, ce ne serait pas une orchidée comme chez moi !?
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
oui oui c'est la même; c'est d'ailleurs pour ca que je connaissais son nom ^^ 
il y a effectivement encore une aubergine "prosperosa" qui traine ^^
bien vue

il y a effectivement encore une aubergine "prosperosa" qui traine ^^

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Tu fais différents essais de semis, c'est bien !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Eh bien voilà un suivi que je découvre avec joie !
Tout ce que j'y vois me plaît donc... j'ai bien la ferme intention de revenir !
A bientôt !
Ah au fait, dans ta sélection de merveilles s'est glissée une tomate bien basique, pour moi évidemment, Reine de Ste Marthe...

A bientôt !
Ah au fait, dans ta sélection de merveilles s'est glissée une tomate bien basique, pour moi évidemment, Reine de Ste Marthe...
-
- Grand Tomo
- Genre :

Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Super bravo !!!!
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Beau début de saison Vincent ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Parfumé même derrière l'écran, en salade le jeune fenouil est excellent, les miens sont encore dans la poupo.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.