Chez Lydie (Belgique)
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Re: Chez Lydie (Belgique)
Mdr c'est le correcteur d'orthographe qui n'aime pas les blettes
merci à tous
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Têtons de Venus
- Genre :
- Donateur : Merci !
tu m'as bien fait rire Matou
dans la région de Lydie, c'est plutôt le boulet Liègeois la spécialité ou la gaufre de Liège
C'est vrai que les plants se portent à merveilles, tu dois les bichonner un max

C'est vrai que les plants se portent à merveilles, tu dois les bichonner un max

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Merci pour ce fou-rire non confiné !!!
-
- Grand Tomo
- Genre :
Effectivement ça fait du bien de rire. 
Bon puisqu'avec le confinement j'ai tout de même de quoi m'occuper. Une partie des plantes aromatiques a été transférée dans un potager en losange. Dans l'autre losange j'ai fais un semis de radis de trois couleurs (les bâtons servent à empêcher les chats de gratter
Sinon les premiers plants de tomates et de choux vont bien et j'ai créé une nouvelle parcelle à partir d'une bordure naturelle faite maison avec des tailles d'arbres
bon je me doute qu'elle ne tiendra pas longtemps mais au moins c'est un peu délimité
Bon puisqu'avec le confinement j'ai tout de même de quoi m'occuper. Une partie des plantes aromatiques a été transférée dans un potager en losange. Dans l'autre losange j'ai fais un semis de radis de trois couleurs (les bâtons servent à empêcher les chats de gratter
Sinon les premiers plants de tomates et de choux vont bien et j'ai créé une nouvelle parcelle à partir d'une bordure naturelle faite maison avec des tailles d'arbres
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : vulcano carmine
- Genre :
Tes plantations sont superbes :il devrait y avoir de la surproduction cette année!
-
- Grand Tomo
- Genre :
Oh oui j'en fais toujours trop pour en donner. Je remarque que beaucoup se mettent au jardinage alors parfois je fais des cadeaux.
Les plants les plus développés au premier plant sont des plants d' odessa pourtant semés deux jours plus tard
Les graines que tu m'as envoyées germent en ce moment même. Le premier semis a raté a cause de la présence de petits vers dans mon terreau. Mais j'ai largement eu le temps de faire un second semis en changeant de substrat et ça sort sans aucun problème . Encore merci
Les plants les plus développés au premier plant sont des plants d' odessa pourtant semés deux jours plus tard
Les graines que tu m'as envoyées germent en ce moment même. Le premier semis a raté a cause de la présence de petits vers dans mon terreau. Mais j'ai largement eu le temps de faire un second semis en changeant de substrat et ça sort sans aucun problème . Encore merci
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Sympa le potager à aromatique en losange, la tondeuse doit juste passer entre les deux !
Et tes tomates ont l'air très heureuses !

Et tes tomates ont l'air très heureuses !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
J'ai juste quelques cœur de bœuf roses et bicolores qui boudent un peu depuis le rempotage. J'ai peut-être été un peu maladroite. Pourtant les autres ont l'air de mieux démarrer leur vie en pot
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : armenian
- Genre :
Waouh, tes aubergines sont drôlement jolies.
La lampe a fait de l'effet, il faut que je m'y mette pour l'année prochaine, tout végète chez moi.
J'aime beaucoup ta barrière en branches !
La lampe a fait de l'effet, il faut que je m'y mette pour l'année prochaine, tout végète chez moi.
J'aime beaucoup ta barrière en branches !
-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci beaucoup Salixaurita,
je t'avoue que les lampes, ça change tout, beaucoup plus de confort et l'esprit plus tranquille par rapport à la surveillance des semis.
Merci pour le compliment concernant la barrière, c'était pas grand chose mais comme les magasins de bricolage sont fermés et que je tiens à respecter scrupuleusement les règles de confinement, je fais ma ptite barrière moi même. C'est pas totalement fini, j'ajouterai au fur et à mesure des tailles dans le jardin
je t'avoue que les lampes, ça change tout, beaucoup plus de confort et l'esprit plus tranquille par rapport à la surveillance des semis.
Merci pour le compliment concernant la barrière, c'était pas grand chose mais comme les magasins de bricolage sont fermés et que je tiens à respecter scrupuleusement les règles de confinement, je fais ma ptite barrière moi même. C'est pas totalement fini, j'ajouterai au fur et à mesure des tailles dans le jardin