Mon suivi l'année dernière a été déplorable ! Tout comme mes passages au jardin et sur le forum d'ailleurs.

Je n'ai pas participé aux échanges 2019 et j'ai même oublié d'envoyer des graines à Vince alors qu'il m'avait fait la demande il y a plusieurs mois (vraiment désolé.. Avec le confinement, ça va être compliqué pour cette année). Bref, c'était une année en creux..
Alors j'ouvre mon suivi cette année avec aucune prétention ni objectif, histoire de ne pas décevoir mon public

Cette année, on va faire différentes variétés que j'ai déjà faite les années précédentes :
- Un peu de celle des deux dernières années (les bariolées)
- Quelques-une qui m'avait plu des années précédentes
- Quatre variétés que j'ai acheté sur la bonne graine (dont deux gros classiques français).
Si tout va bien, je sème ce soir.
J'ai déjà semé des graines de diverses aubergines, des piments coréens et des poivrons. Pour le reste, je vais ferai certainement des semis en pleine terre en avril. Ne prenant plus le train en ce moment, je peux nettoyer ma jungle mon potager une heure et demi chaque soir avant qu'il ne fasse trop froid.
Ça va être compliqué pour le début de saison car ma serre s'est complètement déchirée et un des arceaux PVC a cassé (3 tempêtes sur 3 week-end successif ça n'a pas pardonné). Je n'ai pas eu le temps de bricoler tout ça, et le covid est arrivé... J'aimerai bien faire quelque chose de plus costaud (plaque polycarbonate ? ), mais aurais-je le temps, et le savoir pour y arriver ? On verra ça.. J'aurai des questions de toute façon, comme je ne suis pas doué

Pour ne rien arrangé ce midi, en préparant le matos de semis, je me rend compte que j'ai du jeté mes petite serre de balcon car le plastique avait blanchit au soleil et le plastique était devenu cassant. Ca va être une contrainte supplémentaire pour faire grandir les petits pieds de tomates, mais je vais trouver une solution !
Allez, je vous dit a plus tard les amis. Et surtout, prenez soin de vous !