Bon, il ne se passe pas grand chose au potager.
Les radis roses ont fini par germer mais pas les navets. J'aurais peut-être du leur mettre un voile de forçage.
J'attends toujours après les fèves et les petits pois.
J'ai divisé un pied d’artichaut en deux. Les deux morceaux sont morts

J'ai divisé une chaque de Chenopode bon-Henri en trois. Pour l'instant ça vivote ...
Côté semis "sous abris" ça donne quoi ?
Les petits pieds de tomates grossissent lentement et surement. Pas la peine de s'affoler, pas de repiquage avant un mois et demi ..
Mais mon plant qui a filé continue de grossir exagérément. évolution en 6 jours :

Il y a même un bouquet de fleurs.
Bon, en fait il s'agit d'un plant de Moskovitch atypique. J'en ai planté 10 pieds l'année dernière (dont 6 chez des parents/amis) à partir d'un sachet de graines de Chez Kokopelli.
D'après le site semeur.fr, il s'agit de tomates naines (30 à 45 cm), mais j'ai un plant qui a atteint les 2 mètres et m'a donné 5 kg d'assez grosses tomates. J'ai finalement gardé quelques graines pour voir.
Donc pour l'instant, 1ere constatation : développement très précoce !
En ce qui concerne les autres semis :
Ca germe très bien pour les poireaux, la pinprenelle, les betteraves Albina, le basilic, les courges.
Je fais chou blanc pour l'instant avec mes semis de Chenopode bon-Henri (qui se ressème beaucoup moins bien que le chénopode géant), et la châtaigne de terre.
Les petits pois sont un cas à part : rien n'a germé en extérieur, mais j'avais semé une vingtaine de pois en intérieur, pour éventuellement combler les trous des pois n'ayant pas germé. Et là je me retrouve avec une vingtaine de plans de 40 cm de haut, dont je ne sais quoi faire. Bon, je les ai mis à l'endurcissement dans le hangar ...