Coucou Alain,
Merci pour ta proposition. Mes semences viennent d'un achat de cette année, il m'en reste donc encore. Je ne sais pas si ca vaut le coup de refaire un semis dans la semaine par précaution ? Les graines (bio) me semblaient fort sombre (marron) et assez petite. Elles sont aussi comme ca chez toi ?
Autrement, je ne vous avez pas encore mis de photos des capsicum et aubergine qui sont dans ma poupo :
Sur le bas de la première photo ce sont les dernières nées : des aubergines pingtung. Comme d'habitude elles sont mis plus de trois semaine à sortir. Alors qu'on voit sur les deux photos des aubergines bien plus grandes qui sont majoritairement des black beauty (paquets neuf acheté l'année dernière un peu tard) qui elles sont sortie en une semaine !
Il y a également des piments coréens et des poivrons chervena Chuzsca. Les yolo wonder étaient jeunes au moment du repiquage et on souffert du passage en poupo, ils sont donc encore très petit.
Va ptête falloir que je booste un peu la température ? Je n'ai qu'un tapis à l'étage du bas.