Présentation de kipic
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Présentation de kipic
Regardez les suivis de Scololo qui plante sur son balcon et qui a des récoltes conséquentes !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Andine cornue
- Genre :
Pour les miennes j'ai rempli avec un mélange 70/30 de terre végétale et terreau universel. Je ne peux pas changer la terre tous les ans ça demanderai trop de boulot (j'ai un total d'environ 150L par jardinière). Quel type d'engrais utilises tu? L'an dernier ou j'ai fait ma première culture, les plans étaient magnifiques et hauts mais la récolte en fruit a été moyenne.
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Noir de crimés
- Genre :
150L ça va vite. Pour l'engrais je prenais du spécial tomates de chez gamm vert. J'ai pas le marque mais c'était des petites billes bleue. Après je t'avoue que la taille des pieds et la quantité de tomates n'est pas forcément en lien. J'ai eu il y a 2 ans une année avec beaucoup plus de feuilles que de fruits.... Il faut penser à couper le haut de tes pieds avant qu'ils ne deviennent trop grand, en général 2 mètres c'est largement assez.
Il y a des espèces qui donnent moins aussi, la tomate grappe va avoir un gros rendement, à côté de ça la noir de crimé c'est assez leger (j'ai des pieds à seulement 5 tomates).
Combien mets tu de pieds par jardiniere ?? Coupes tu les gourmands ??
Il y a des espèces qui donnent moins aussi, la tomate grappe va avoir un gros rendement, à côté de ça la noir de crimé c'est assez leger (j'ai des pieds à seulement 5 tomates).
Combien mets tu de pieds par jardiniere ?? Coupes tu les gourmands ??
Dernière modification par Vertolamate le 05 avr. 2020, 08:22, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile du message précedent
Raison : Citation inutile du message précedent
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Et si tu ouvrais ton suivi 2020 ? Cela pourrait être chouette de partager avec tout le monde... qu'en dis-tu ?
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Noir de crimés
- Genre :
Avec plaisir, je vais y penser même si ça a déjà commencé. Je suis nouveau alors j'ai pas osé m'afficher des le début 

Dernière modification par Vertolamate le 05 avr. 2020, 08:23, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile du message précédent
Raison : Citation inutile du message précédent
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Kipic,
sur le forum tout le monde peux s'afficher, les anciens comme les nouveaux, alors fonce ...
sur le forum tout le monde peux s'afficher, les anciens comme les nouveaux, alors fonce ...

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie