Climat, météo, températures, pluie, etc...
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
Re: Climat, météo, températures, pluie, etc...
Bonjour à tous , petit résumé météo en une photo

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : reif'red
- Genre :
Je me demande comment tu as fait pour aller en Corse!!
Nous sommes le 10 avril c'est ça ?
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Il va falloir avancer la fête du travail ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Blork, j'ai arrosé une partie des miens et ils sont presqu'aussi avancés que les tiens. Les autres commencent seulement à pointer leurs "nez".
Les bouquets de muguets, Alain, j'essayes d'en avoir durant un mois..et pas seulement pour la fête des fleuristes.
Les bouquets de muguets, Alain, j'essayes d'en avoir durant un mois..et pas seulement pour la fête des fleuristes.
Ca fait presque 4 semaines que c'est la fête du travail en même temps 
Aucun arrosage pour le mien, il se débrouille et il le fait très bien

Aucun arrosage pour le mien, il se débrouille et il le fait très bien

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Ben , oui Blork. Moi je ne fais rien le jour de la fête du travail, donc autant qu'elle dure 4 semaines.
Dans l'Artique je la mettrais au mois de juin pour une seule et grande journée de soleil.
Bon, je n'en ai arrosé qu'une partie au début pour que lapousse soit décalée. Mon terrain est plutôt sableux, donc il est déjà sec comme ....
Le premier que j'ai arrosé est du muguet rose ( enfaitun peu bleuté) car c'est le plus près.
Le deuxième est un grand muguet polonaisà grosses cloches, mais je pense que c'est le même que le muguet de Berlin...
Le dernier est du muguet sauvage
Dans l'Artique je la mettrais au mois de juin pour une seule et grande journée de soleil.
Bon, je n'en ai arrosé qu'une partie au début pour que lapousse soit décalée. Mon terrain est plutôt sableux, donc il est déjà sec comme ....
Le premier que j'ai arrosé est du muguet rose ( enfaitun peu bleuté) car c'est le plus près.
Le deuxième est un grand muguet polonaisà grosses cloches, mais je pense que c'est le même que le muguet de Berlin...
Le dernier est du muguet sauvage
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :

Rendez vous en mai

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Maintenant , je suis habitué avec toi Vincent. Donc les mauvaises nouvelles tu peux me les donner de suite ( je préfère avoir toutes les mauvaise nouvelles en même temps).
Si il y avait encore une paire de jours sans trop de pluies ce serait pas mal, car même sans abeilles je vois les pétales des cerisiers et des poiriers commencer à tomber et pas de gel en dessous de moins 2 après ( j'ai vu deux petites pêches qui se formaient), ce serait quand même sympa
Si il y avait encore une paire de jours sans trop de pluies ce serait pas mal, car même sans abeilles je vois les pétales des cerisiers et des poiriers commencer à tomber et pas de gel en dessous de moins 2 après ( j'ai vu deux petites pêches qui se formaient), ce serait quand même sympa
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
Cette semaine c'est remonté humide mais fin Avril l'anticyclone est de retour et pourrait à nouveau se positionner sur la Grande Bretagne ce qui favoriserait un flux de Nord/Nord-est... c'est loin encore mais il faut être vigilant avec ce type de configuration :/ 

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous