Chez Lydie (Belgique)
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : voyage
- Genre :
Re: Chez Lydie (Belgique)
Bravo Lydie! c est beau chez toi...tu as bien su optimiser l espace! On voit enfin tes plants avec la paille en dessous! tu as laissé de la place pour les poivrons j ai vu!
Essais de trouver un peu de prêle pour faire une pulverisation préventive de décoction...Il parait que l humidité revient pour 10 jours, je ne sais pas chez toi!
Essais de trouver un peu de prêle pour faire une pulverisation préventive de décoction...Il parait que l humidité revient pour 10 jours, je ne sais pas chez toi!
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Orange Russian 117
- Genre :
Bonjour Lydie,
Mais c'est magnifique chez toi ! Je suis admiratif !
Mais c'est magnifique chez toi ! Je suis admiratif !
Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur,
Qu'elle est belle la liberté, la liberté (Brassens)
Suivi 2019 Suivi 2020 Suivi 2021 Suivi 2022 Suivi 2023
Qu'elle est belle la liberté, la liberté (Brassens)
Suivi 2019 Suivi 2020 Suivi 2021 Suivi 2022 Suivi 2023
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Tu as un chouette jardin, avec de la place. Cela te laisse beaucoup de possibilités !
Les faisans c'est pour consommer !?

Les faisans c'est pour consommer !?
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Il fait rêver ton petit coin de jardin, pour l'eau verte du bassin il n'y a pas beaucoup de solution sauf à installer une pompe avec filtre à UV, c'est parfaitement efficace.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
Un joli coin par chez toi , ou l'on travaille le potager
Déjà des mises en place , j'en suis loin .
. Il m'a l'air bien agréable ton jardin , reposant sans être de tout repos 

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Oui, joli petit coin de jardin !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Merci à tous 
Dany, je n'ai pas de prêle par chez moi. Faudrait que j'en achète en jardinerie mais peut-être bicarbonate et eau dans l'urgence.
Merci Dalanar
Non Alain, les faisans c'est juste que mon papa les adore mais ce sera nos derniers. Une fois morts de vieillesse, la volière deviendra une serre comme la première partie.
Ceci dit je n'ai pas photographié le reste du jardin car pas encore rangé. J'ai pas beaucoup d'ordre et en ajoutant à ça, les bois qu'on entrepose pour le chauffage, c'est un peu le chantier pour le moment.
J'espère vraiment qu'on va échapper aux saints de glace car j'ai pris de gros gros risques pour le coup. Tu es plus sage que moi, au moins pas de mise en place, pas de mauvaise surprise. Ce qui m'a décidée, c'est que je recommence le travail à temps plein la semaine prochaine. Et peut-être avec des heures supp on sait pas encore. Alors je tente le tout pour le tout
Merci vertolamate

Dany, je n'ai pas de prêle par chez moi. Faudrait que j'en achète en jardinerie mais peut-être bicarbonate et eau dans l'urgence.
Merci Dalanar
Non Alain, les faisans c'est juste que mon papa les adore mais ce sera nos derniers. Une fois morts de vieillesse, la volière deviendra une serre comme la première partie.
Ceci dit je n'ai pas photographié le reste du jardin car pas encore rangé. J'ai pas beaucoup d'ordre et en ajoutant à ça, les bois qu'on entrepose pour le chauffage, c'est un peu le chantier pour le moment.
J'espère vraiment qu'on va échapper aux saints de glace car j'ai pris de gros gros risques pour le coup. Tu es plus sage que moi, au moins pas de mise en place, pas de mauvaise surprise. Ce qui m'a décidée, c'est que je recommence le travail à temps plein la semaine prochaine. Et peut-être avec des heures supp on sait pas encore. Alors je tente le tout pour le tout
Merci vertolamate
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : voyage
- Genre :
De la prêle il y en a partout où il y a de l eau: fossés lacs bordures de chemin...tu sais la reconnaître?(l appli Plantnet est super pour la reconnaissance des plantes!)
Refuse les heures sups...N oublie pas de prendre ton gilet jaune samedi pour une manif avec distanciation sociale! lol!
Refuse les heures sups...N oublie pas de prendre ton gilet jaune samedi pour une manif avec distanciation sociale! lol!
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
Très joli Lydie ce petit coin de jardin !
Quel est le nom cet arbre magnifique (ou arbuste) au fond, sur ta dernière photo ?

Quel est le nom cet arbre magnifique (ou arbuste) au fond, sur ta dernière photo ?
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
On dirait un Tamarix , me trompe je ?