Ambiance grisâtre, humide et ventée ces derniers temps. Aujourd'hui, il continue de pleuvoir mais les rafales ont maintenant cessé. Tant mieux car j'ai du courir la veille pour ré attacher certains de mes jeunes fruitiers à leurs tuteurs, le lien s'étant défait sous les bourrasques...
Quelques nouvelles du jardin en photos :
Les tomates patientent sagement mais là, ça commence légèrement à filer. Une dizaine sont déjà en terre et je pense continuer dès que le temps se calmera un peu.
Il faudrait que je m'en débarrasse j'en donne aussi car j'en ai raz le bol de les trimbaler à gauche, à droite. La majorité passent maintenant la nuit dehors, mais sous abri à l'ombre. Du coup, pour la journée, faut que je déplace tout ce petit monde !
. . .
Évolution des dwarfs à 15 jours d'intervalle. J'avais pas de pots plus larges de dispo...
. . .
Sinon, les fleuraisons se succèdent de partout, certains coins du jardin, oubliés de la débroussailleuse, se transforment peu à peu en jungle et la forêt est redevenue bien sombre et mystérieuse . C'est beau le printemps !
Les semis se poursuivent. Je galère avec les cucurbitacées : beaucoup de graines moisissent dans le terreau. Je pense qu'il manque de la chaleur ? Ces semis sont pourtant en intérieur. J'ai tout de même quelques plans, mais pour combien de graines foutues...
. . .
Les petits pois grimpent ! J'ai hâte de voir les cosses se gonfler
. . .
Par ici, un nid se prépare dans l'églantier...
. .
C'est moi ou ça commence à changer de couleur ?

.