Je n'ai que 50m2, sur lequel j'ai mis 4 carrés de 60 cm de hauteur sur 1 m, dans lesquels j'avais planté des blettes, des choux rave, du céleri, salades etc. Dans chaque carré j'ai mis une oya de 10 litres qui arrose par capilarité, ça marche très bien.linette a écrit : ↑17 janv. 2019, 14:18 Bonjour, mart34,
Dis-nous en plus sur ton jardin, pour que nous fassions mieux connaissance:D
Que cultives tu? Tomate, piments, aubergines, autres?
Avec les conseils de papo et de cow-boy et les plants de cow-boy tu dois avoir de belles choses en préparation cette année![]()
En plus des tomates j'avais planté des poivrons, piments qui avaient bien produits, j'ai récolté jusqu'en octobre.
Des oignons, des butternuts, des potimarrons, des courgettes blanches de sicile, des aubergines (mais cette année j'aimerai trouver une variété qui fait moins de graines), des salades, des haricots verts (ils n'ont rien donné).
J'ai fait beaucoup de bocaux : coulis de tomates (j'avais acheté des tomates supplémentaires), ratatouille et salsa (qu'avec les légumes du jardin), de la parmigiana (mais aubergines ont trop de graines), des bocaux de courgettes coupés en dès que j'utilise soit en soupe soit en purée.
Pour cet hiver il me reste beaucoup de butternuts et de potimarron.
Pour une 1° expérience je suis satisfaite