Je me suis faite la même réflexion
Montpellier
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Montpellier
@Alba,
moi je les avais faites panées (œuf / chapelure) à la poêle et une mozzarelle fondue dessus !
Alain60
moi je les avais faites panées (œuf / chapelure) à la poêle et une mozzarelle fondue dessus !
Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Jeune Tomo
- Genre :
Très appétissant
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Tu cuisines ALAIN ?
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Oui Linquat,
j'aime bien cuisiner, et aussi modifier les recettes ce qui me vaut les foudres des vrais cuisiniers (j'en ai dans la famille).
Mais comme j'aime à rappeler, la cuisine c'est quelque chose de vivant et pour les "vrais" recettes populaires, on trouve autant de recettes que de familles.
NB: Un cuisinier est un chimiste qui ne sait pas ce qu'il fait, mais qui le fait bien !
Alain60
j'aime bien cuisiner, et aussi modifier les recettes ce qui me vaut les foudres des vrais cuisiniers (j'en ai dans la famille).
Mais comme j'aime à rappeler, la cuisine c'est quelque chose de vivant et pour les "vrais" recettes populaires, on trouve autant de recettes que de familles.
NB: Un cuisinier est un chimiste qui ne sait pas ce qu'il fait, mais qui le fait bien !

Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Tomo Sénior
- Genre :
J'ai eu 3 ou 4 très belles aubercèpes, grossies très vite et cueillies jeunes, les graines étaient toutes petites et pas gênantes. D'autres ont manqué d'eau et sont restées petites (jeunes et peu de graines) et d'autres que j'ai laissées grossir étaient trop mûres et pleines de graines.
Conclusion - la culture des aubergines demande beaucoup de chaleur et d'arrosage, donc pas adaptée à mes serres où je n'arrose pas, et leur cueillette au bon moment est très délicate!
Alain, j'aime beaucoup ta définition des cuisiniers
Conclusion - la culture des aubergines demande beaucoup de chaleur et d'arrosage, donc pas adaptée à mes serres où je n'arrose pas, et leur cueillette au bon moment est très délicate!
Alain, j'aime beaucoup ta définition des cuisiniers

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Martine,
j'avais raté ton arrivée sur ce forum, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tout va bien pour toi,
à bientôt
j'avais raté ton arrivée sur ce forum, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tout va bien pour toi,
à bientôt
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Bonjour
Merci pour ton accueil
Au plaisir de nous revoir le 1° juin avec ton épouse et votre adorable petite chérie
Bon dimanche, pluvieux ici
Merci pour ton accueil
Au plaisir de nous revoir le 1° juin avec ton épouse et votre adorable petite chérie
Bon dimanche, pluvieux ici
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Ici c'est la neige, et effectivement à très bientôt !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING