Alex de Toulouse
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Alex de Toulouse
Chez toi, sous ton climat il devrait s'épanouir facilement en pleine terre. J'ai mis les miens cette semaine.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Anaïs
- Genre :
Oui son papa a vécu en pleine terre sans se plaindre:)
-
- Tomo Sénior
- Genre :
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !
Il y a en effet des chances que tu obtiennes une "catface", j'aime beaucoup ta photo de fleur de courgette !
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Oui ta fleur de courgette est juste comme il faut pour faire des farcies, mais il en faudrait d'autres ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Oui les gros boutons comme ça ce sont de "faces de chat" qui donneront des fruits difformes, mais des fruits quand même !
Magnifique photo pour la fleur de courgette.
Magnifique photo pour la fleur de courgette.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
-
- Grand Tomo
- Genre :
Arrrgh ! Alain60 vient de me coller une furieuse envie de fleurs de courgette farcies... il va falloir que j'attende un peu...

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Papillon, ici aussi il faudra attendre ... mais comme j'ai vu la photo, les odeurs m'ont envahi la tête ...quel vil tentateur ...

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Tomo Sénior
- Genre :
Il est possible que ce soit une fleur de "Voyage". En effet, alors qu'elle était en pot, ce n'est pas de pot, les limaces ont dévoré certaines étiquettes... Apparemment, tous les fruits de cette variété sont difformes.Papillon bleu a écrit : ↑20 mai 2020, 07:25 Il y a en effet des chances que tu obtiennes une "catface", j'aime beaucoup ta photo de fleur de courgette !
-
- Grand Tomo
- Genre :
Je ne me souviens pas d'avoir vu des fleurs particulières pour Voyage, mais ça remonte à plusieurs années... cette variété m'avait interpellée mais chez moi, cette année là, elle était tellement acide qu'elle n'a même pas fini en sauce tomate ! Je ne dirais pas que les fruits sont difformes mais en effet ils sont particuliers, cette fleur est donc peut-être normale... Des limaces qui mangent des étiquettes ? Elles sont rigolotes tes limaces, les miennes trouvent mes bébés courgettes à leur goût, ce trop plein de flotte leur a ouvert l'appétit !
@Alain60 : Tu le fais exprès... tu m'en veux personnellement... Pétard de Brest, j'ai une envie furieuse de beignets de fleurs de courgette !!!
@Alain60 : Tu le fais exprès... tu m'en veux personnellement... Pétard de Brest, j'ai une envie furieuse de beignets de fleurs de courgette !!!