On a hâte de découvrir tout ça en image

A bientôt!
J'ai mis 2/3 photo sur mon 1er post, bon j'ai pas vraiment penser a en faire. mais je peux mettre une photo ce soir de ce qu'il me reste.ours08 a écrit : ↑21 mai 2020, 23:12 Ici tu seras bien accueilli mais il va falloir que tu leur mettes des photos car ils sont tous un peu voyeurs ( et taches aussi de louper quelques trucs, ils adorent donner des conseils.)
Et puis nous dire quel cœur de bœuf c'est car des cœurs de bœufs il y en a autant que de tomos ( bon moi aussi j'en ai une qui n'a pas de petit nom : chut).
Et Altaï son prénom ne serait il pas gregory? Je l'ai faite il y a presqu'un lustre, maintenant Altaï chez moi c'est une baie de mai qui pour l'instant ne donne rien. Et dans mon fort intérieur je me doute bien que ni l'une ni l'autre ne pousse dans l'Altaï, pas plus que sur le mont blanc.
Au plaisir.
Oui en effet ca prend beaucoup de temps pour les rentrées/sortir et l'arrosage qui est long. J'ai commencer l'année dernière avec 2 variétés nous en avons 11 et surement un peu plus l'année prochaine.
Pour la vente déjà, les status de l'association nous y autorise (le but est de pouvoir acheté un petit tunnel maraicher de 10m² du matériel aussi)