C'est vrai Delphes, j'ai un cahier 21*29.7 à mes côtés, la bible du jardinier, 5 variétés sont déjà inscrites pour la prospection de l' automne prochain !
Sinon, mon cahier est moche, un terme actuellement très employé du côté des Hautes alpes !
Il faut demander à Greg l'ajout d'un bouton en haut des pages "ajout à ma wish-list" qui ouvrirait automatiquement un champ de saisie et créerait à la validation une occurrence dans un suivi perso du sous-forum "échanges" sous le nom 'je recherche - [pseudo du tomo]' Comme ça même plus besoin de créer ce fichier à l'ouverture de la saison des échanges, au risque d'oublier une variété qui avait fait de l’œil dans le courant de l'année, ça s'incrémenterait automatiquement à chaque saisie
Je ne sais pas si nous avons le même calendrier, le mien indique 2020 dernière semaine de mai, les tomates de cette année commencent à bien fleurir, mais vous, vous êtes déjà en 2021 pour les plus sages, certain envisage une liste d'attente de plusieurs années, ça devient de plus en plus grave.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
@Matou : je n'avais rien prévu pour ma liste 2020 (à l'exception je l'avoue d'une quinzaine de variétés dont je ne saurais me passer)
et là ma "wish list 2021" dans mon carnet de jardin explose... j'en suis à 41 variétés... au secours !
Wilfrid, c’est génial comme idée
Des wish-lists, ça va booster les échanges... et il. À falloir agrandir la taille des jardins. Pas de problème pour toi, tu t’en es déjà chargé