L'huile de cade ne s'applique jamais pure, il faut la diluer.
Je l'utilise avec les chevaux et si tu badigeonne pur, tu décapes la peau
Comme pour les purins, il faut diluer
L'huile de Cade est extraite de Genévriers, elle est riche en produits terpéniques.
On pense que les conifères ont développé ce système de défense contre les agression de micro-organismes.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Tu as beaucoup d'activités intéressantes Eric, il te reste même du temps pour jardiner !
La société pour laquelle je travaille a un temps tenté de se diversifier avec l'assemblage de panneaux solaires photovoltaïques (la partie basique), mais la concurrence Chinoise est passé par là.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Meme si c'est hors sujet tomoto, on produit tout en France y compris l'électronique, on pense au PV en mix, et on reste dans les prix de nos concurrents non européens à qualité égale, question d'organisation. On a développé toute l'usine en interne en commençant à 2. En plus, on a une techno qui utilise l'eau comme fluide, même à 2000 m d'altitude !
Oui, ça laisse du temps pour le reste, question de saison
Bravo cela montre qu'avec de l’ingéniosité, de l'organisation et de l'envie on peut produire en Europe et être compétitif !
Avec la pluie de cette dernière semaine, chez moi les sœurs aînées de tes Trombette sont presque arrivé au sommet de la structure; au début l’évolution est plutôt lente et puis d'un seul coup cela accélère !
Là, j'ai l'apparition de la première feuille vraie, la structure n'est pas montée, j'attends la semaine prochaine et le début de la rééducation pour commencer à "forcer" sur l'articulation droite. Pour le moment, uniquement la main gauche avec le pied ou le genou pour faire levier.