2020 – l’Odyssée de la Tomate en Ligurie
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Re: 2020 – l’Odyssée de la Tomate en Ligurie
Dommage de ne pas voir le pied entier, mais le Numex April fool's day semble tout à fait à mon goût ...
Pour les haricots, leur beauté est hélas éphémère... le temps d'une petite ébullition et HOP... il redevient vert
Pour les haricots, leur beauté est hélas éphémère... le temps d'une petite ébullition et HOP... il redevient vert
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
C'est presque la jungle au niveau des courges !
Cela se passe bien chez toi !
Cela se passe bien chez toi !

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Bonjour Linquat,
j'ai cette photo de la saison dernière en attendant une nouvelle photo, le pied est de petite taille un peu comme le Numex Twilight, les piments sortent violets et torturés comme le chapeau des sorcières, puis rouges à maturité.
.
j'ai cette photo de la saison dernière en attendant une nouvelle photo, le pied est de petite taille un peu comme le Numex Twilight, les piments sortent violets et torturés comme le chapeau des sorcières, puis rouges à maturité.
.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonsoir Alain,
Dommage que je n'ai pas de place pour cultivé les Trombettes d'Albenga, elles me font de l'oeil
Dommage que je n'ai pas de place pour cultivé les Trombettes d'Albenga, elles me font de l'oeil

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- TomoAdmin
- Genre :
Salut JPP,
tu n'as pas un arbre mort, une tonnelle ou quelque support en hauteur ?
Je mets des graines de coté !
Je mets des graines de coté !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Elles font de l'oeil à tout le monde ces trombette di Albenga, même à ceux qui ne les ont pas goutées... qu'est-ce que ça va donner l'an prochain ! En attendant je vais en manger cette semaine... mais elles ne viendront pas de mon potager 

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : marmande
- Genre :
"La salade est en pleine production, mais avec la chaleur cela commence un peu à monter"
Je vois ton petit vapo sur la jardinière. Tu vaporises régulièrement les feuilles ? Pas de risque de maladie ?
Je vois ton petit vapo sur la jardinière. Tu vaporises régulièrement les feuilles ? Pas de risque de maladie ?
Etre heureux, c'est savoir qu'on l'est. ( Sylvain Tesson)
-
- TomoAdmin
- Genre :
Laluna, le pulvérisateur c'est pour les traitements anti fongiques sur les tomates, ... pas de traitement pour la salade !
Papillon, depuis hier c'est temps mitigé ...
Papillon, depuis hier c'est temps mitigé ...

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonjour Alain,
mais je réfléchi 

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Comme l'a repris Giscard en 1973 à une agence de pub ; "on a pas de pétrole, mais on a des idées", je ne doute pas que, comme beaucoup de tomos sur ce forum, tu ne vas pas manqué d'imagination pour nous sortir un superbe système D... L'idée de Giscard en 73 a pris effet en 76 : celle d'un changement d'heure à la fin du mois de mars pour limiter la consommation d'énergie... et maintenant on commence à en avoir marre 

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés