Quelques photos du jour de l'An prises cette fois-ci en altitude où la poudre tenait vraiment bien aux arbres, magnifique avec un rayon de soleil pile au bon moment !!
De belles cartes postales aujourd'hui.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
C'est magnifique par chez toi, je vois que les sorbiers ont encore quelques graines, avec cette neige les grives vont nettoyer le reste en 48 heures.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Que de belles photos ici aussi...
2x100graines de portes greffes c'est beaucoup, surtout qu'avec une graine tu peux faire deux voir trois pieds greffés, il suffit de mettre dans l'eau le haut du porte greffe que tu scalpes pour greffer, et 15 jours après c'est un goupillon de racines.
J'ai fais de grandes courses ( chez les mêmes que toi!) l'année dernière, donc cette année j'ai juste acheté les Arnold chez fifou, je n'ai pas vu sur son site que c'était des graines prégermées, mais tu sembles dire que si? Dommage si oui, j'espérais en garder la moitié pour l'année prochaine;