Je me présente du 35 : hibis35
-
- NouvoTomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
Re: Je me présente du 35 : hibis35
Ah et c'est quoi ?
La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.
Antoine De Saint-Exupéry
Antoine De Saint-Exupéry
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Anthurium pour l’intérieur et Hydrangea pour l'exterieur.
Attention avec les tout petits qui mettent tout à la bouche, la sève et des feuilles de l'Anthurium andreanum sont toxiques, en particulier la sève est irritante et en cas d'ingestion cela provoque des troubles intestinaux !

Attention avec les tout petits qui mettent tout à la bouche, la sève et des feuilles de l'Anthurium andreanum sont toxiques, en particulier la sève est irritante et en cas d'ingestion cela provoque des troubles intestinaux !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- NouvoTomo
- Genre :
Très beau ton anthurium Merci alain60 pour cette précision je ne savais pas qu'ils sont toxiques
Les Hydrangea sont aussi toxiques ( les boutons et les feuilles) je crois même que cela peut-être mortel pour les animaux bon faut avoir un animal dévoreur de feuilles…
je n' ai qu'un Hydrangea au jardin car ici il y en a tellement que ….
je ne t'oublie pas Heidi pour les graines de Jan's je te prépare une enveloppe ce week-end Je te remercie encore.
Je fais un essai de photo !Bof pas encore au point

Les Hydrangea sont aussi toxiques ( les boutons et les feuilles) je crois même que cela peut-être mortel pour les animaux bon faut avoir un animal dévoreur de feuilles…

je ne t'oublie pas Heidi pour les graines de Jan's je te prépare une enveloppe ce week-end Je te remercie encore.
Je fais un essai de photo !Bof pas encore au point

- Pièces jointes
La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.
Antoine De Saint-Exupéry
Antoine De Saint-Exupéry
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
tu as collé la photo sur une "feuille" en doc ou pdf ?
une photo, tu la laisses en jpg/jepg ou en png... (en général, comme elles sont, mais un peu plus petite : dans les liens ou souvent de base sur les ordi/tablettes, tu as des outils pour "éditer" les photos : 1024x768)
et ensuite, tu suis le mode d'emploi d'Alain...
une photo, tu la laisses en jpg/jepg ou en png... (en général, comme elles sont, mais un peu plus petite : dans les liens ou souvent de base sur les ordi/tablettes, tu as des outils pour "éditer" les photos : 1024x768)
et ensuite, tu suis le mode d'emploi d'Alain...
-
- NouvoTomo
- Genre :
Non j'ai essayé de la réduire avec paint
Antoine De Saint-Exupéry
Antoine De Saint-Exupéry