matou 2021 encore un petit tour
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Black Cherry
- Genre :
Re: matou 2021 encore un petit tour
Tes photos sont toujours aussi belles. 

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
- Donateur : Merci !
Tu as encore bien travaillé cette semaine. c'est vrai que j'ai préféré aujourd'hui à dimanche dernier malgré un bon vent. Du coup on a fait notre premier pique nique de l'année et on était bien.
On ne se lasse pas de tes photos, merci.
Bonne semaine.
On ne se lasse pas de tes photos, merci.
Bonne semaine.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Têtons de Venus
- Genre :
Les choux-fleurs tirent la tête mais pas pour longtemps, le redoux pendant quelques jours va leur faire du bien.
Les tomates sont bien parties et celles en pots semblent en pleine santé
Les tomates sont bien parties et celles en pots semblent en pleine santé

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Pour les vivaces du jardin je suis sure que d'ici peu il n'y paraitra plus.
Ici j'avais laissé un pot avec un yuzu de semis de 1 ans , en pot donc, dehors pendant toute la période de froid pour voir, tandis que j'ai rentré les autres après quelques jours couverts de neige dehors tout de même. Jusqu'à -6 je dirais. Ensuite dans l'atelier, toujours soumis au gel mais pas à -10 comme dehors. Ce ne sont encore que des bébés! Ceux rentrés se portent à merveille, celui resté dehors est mort. Pour info.
Tes tomates sont déjà magnifiques , cela promet.
Je fais des colliers de noix comme toi maintenant pour les mésanges, et je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle elles les mangent, pourtant il y en a peu cette année.
Si tu as toujours du mal avec cela, la dremel avec une fraise conique dont je pourrais te donner les références est très efficace et rapide pour le perçage des noix.
Ici j'avais laissé un pot avec un yuzu de semis de 1 ans , en pot donc, dehors pendant toute la période de froid pour voir, tandis que j'ai rentré les autres après quelques jours couverts de neige dehors tout de même. Jusqu'à -6 je dirais. Ensuite dans l'atelier, toujours soumis au gel mais pas à -10 comme dehors. Ce ne sont encore que des bébés! Ceux rentrés se portent à merveille, celui resté dehors est mort. Pour info.
Tes tomates sont déjà magnifiques , cela promet.
Je fais des colliers de noix comme toi maintenant pour les mésanges, et je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle elles les mangent, pourtant il y en a peu cette année.
Si tu as toujours du mal avec cela, la dremel avec une fraise conique dont je pourrais te donner les références est très efficace et rapide pour le perçage des noix.
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Oui si tu as un lien je suis preneur, elles adorent cette méthode pour les nourrir, et nous aussi pour les regarder.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Mon fiston de 13 ans à une dremell je vais peut être lui demander de me faire des petites trou dans des noix.
J'ai une cabane à mésanges que mon père à fabriquer elles commencent à venir l'inspecter est ce qu'il y a quelque chose qu'on pourrait mettre au fond pour les décider à venir faire leur nid ???
J'ai une cabane à mésanges que mon père à fabriquer elles commencent à venir l'inspecter est ce qu'il y a quelque chose qu'on pourrait mettre au fond pour les décider à venir faire leur nid ???
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Surtout rien, chaque cabane doit être vidée en hiver, si elle convient les mésanges apporterons en quelques jours ce qui faut pour faire le nid.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Décidément je craque complètement sur les mésanges, j'adore cette photo!
je ne sais pas si c'est facile à trouver et combien cela coûte car j'ai cela dans le cadre de mon travail, mais je peux me renseigner ou mieux essayer d'en racheter une pour toi.Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
On en trouve de toute les formes dans les magasins de brico ou sur le net :
Exemple de formes :
Formes
Cela se monte sur du petit appareillage électrique pour graver :
Dremel
Exemple de formes :

Cela se monte sur du petit appareillage électrique pour graver :

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Mon fils a une dremel et les accessoires vendus à côté ne sont vraiment pas donné c’est souvent au dessus de 12-15€