Quelques nouvelles !
Mes premiers semis en poupo n'ont pas été une grande réussite.
Il faisait très froid et la température avait du mal à monter.
Sur les conseils de JPP j'ai investi dans un grand bac Garl.nd qui est arrivé ce matin. Il avait 1 cm de trop en largeur, mon mari a dû supprimer les rebords. Impeccable !
Aussitôt j'ai installé le câble chauffant dans le sable et j'ai arrosé le tout.
La température regrimpe bien , je surveille.
Demain je vais faire le point sur ce qui n'est pas sorti afin de resemer, c'est surtout aubergines poivrons piments à cause de la température trop basse.
Pour les tomates, j'avais semé les porte greffe en même temps que les tomates à greffer mais mes Arnold ne sont pas sorti, il y a que les Alligator qui eux sont sortis en 48h !
J'avais semé des petits pois en godets mais en extérieur la terre est encore bien trempée, impossible à travailler, donc ils vont attendre sous la serre.
Mes pommes de terre primeur sont sous paille dans la serre, je n'ai pas pu les mettre de bonne heure car l'eau du terrain remontait partout même dans les serres ( le terrain est en légère pente ). D'ailleurs l'étang est encore bien plein, le niveau a du mal à descendre !
Je suis en retard dans la taille en extérieur, je n'ai fait que les framboisiers et les asperges...
Les petits enfants sont là...
Aujourd'hui semis de salades et d'oignons blancs.
J'essaye de résister aux sirènes du forum, mais c'est dur
