J'espère que vous allez bien !

Cette année, j'ouvre un suivi sans prendre de risque ! Je vais lancer le suivi sans rien promettre, mais j'espère quand même avoir le temps/la motivation pour vous partager mes cultures.
La serre n'est pas encore reconstruite à 100%, mais j'ai déjà réalisé le toit, un coté, et j'ai toute les plaques pour faire le reste. Faut maintenant juste que je trouve le temps (je devrais normalement avoir assez de visses pour fixer le tout solidement).
Coté semi, après un premier semi en échec (sur arrosage du substrat des aubergines/poivrons qui ont fait pourrir les graines), mon deuxième essai est plus efficace avec une bonne partie des aubergines germées et quelques poivrons qui commencent à pointer le bout du nez. Voici la liste (avec des liens pour voir à quoi ca ressemble) :
Aubergine :
- Black beauty
- Dourga
- Aubercepe (dites les gars, vous êtes des stars maintenant, vous êtes référencés pour l'aubercèpe !)
- Tsakoniki
Poivron :
- chervena chushka
- yolo wonder
- de isla
- Monanta
- Oda
- Zorza
Ce soir, j'ai commencé les semis de tomates. J'avais fait un point nécessaire courant de la semaine dernière : j'ai 46 variétés différentes en sachets de graines. Vous imaginez le dilemme... Mais j'ai préféré éviter les maux de crâne, alors voici ma liste (j'ai pas tout mis, pour ceux qui voudraient compter), qui ne tiendra assurément pas au potager, mais bon, sait-on jamais

PS : je vous mettrais les liens plus tard, il se fait tard ! Edit : Fait le 27/03 !
Tomate :
- ALBENGA
- Ambrosia orange
- Andine cornu
- aunt ruby’s german green
- Beauté blanche
- beauty princess
- beef of taninges
- big cheef strip
- black cherry
- black plum
- Black Stripe