Merci pour vos messages les amis, désolé d'y répondre si tardivement !
Les prévisions météo continuent d'annoncer un retour de la douceur pour le milieu de semaine prochaine. On croise les doigts pour que ça ne se dégrade pas à nouveau

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas....en 2020, on a eu un printemps précoce, des gelées mi-mai et un mois de juillet couvert et froid....espérons que pour cette année, avec un printemps tardif on ait déjà eu notre lot de "misères" météorologiques !!!
Hier, j'ai imité mon presque voisin, Wilfrid, avec un désherbage dans les règles d'une petite parcelle pour y mettre dans la foulée quelques plants de patates, tondre l'herbe à vaches pour la premiere fois cette année et recouvrir la parcelle en question avec la tonte. Je n'ai même pas de flou hamiltonesque à vous proposer pour boucler le travail, je ferai une photo tout à l'heure si j'y pense
Les kamikazes (semis du 16/01...) commencent à faire pitié dans leurs pots....ils iront à leur emplacement définitif en serre mercredi ou jeudi prochain, et advienne que pourra ! On est kamikaze ou on ne l'est pas...
@+