coucou, Cat : mon potager est minuscule : il fait en tout et pour tout 40m² et si j'enlève à cette surface mon coin aromatiques, mes artichauts, mon bac à compost, mon poirier, mes framboisiers, mes fraisiers et mon coin perpétuel, il doit me rester en tout et pour tout un peu moins de 15 m² à cultiver, dont 5 m² environ pour les tomates : je ne plante que 28 pieds de grosses tomates et 5 pieds de tomates cocktail et cerises, les autres sont pour des copains et mon gendre. J'essaie d'optimiser ma surface en utilisant la hauteur (chayotte, haricots grimpants et courges trombettes), mais dans tous les cas, j'ai clairement un manque d'espace
Pour la coeur de boeuf japonais, qui vient de Wilfrid (qui les a eu de mustang si j'ai bien tout suivi) , c'est la première année que je la plante et le feuillage n'est absolument ni fin, ni découpé ... et j'ai eu la même surprise avec une autre variété de Wilfrid, Stump of the world, qui a exactement les mêmes symptômes de feuillage que la japonaise

: ce n'est pas grave : vu que je n'ai pas de place pour planter des pommes de terre, ça me donnera quand même l'impression d'en faire