Tien, je vois que ma dernière réponse n'était pas passée !
Donc tomatoflo en effet on a l'impression que tu as toujours été là

. C'est cool de jardiner avec ton père... J'aurais bien aimé. Ou avec mes enfants, petits ils avaient chacun leur m2pour mettre ce qu'ils voulaient, J'ai une fille qui, à la recherche d'activités physiques, a tout greline pendant le confinement l'année dernière ( le premier), c'était cool! Mais sinon ils se contentent de manger les récoltes ...
Merci Jeff, c'est clair que l'on a de bon conseils ici. Et du soutien moral en cas de coup dur.
Cette nuit -2 dehors, l'avantage c'est comme pour les fruits tout est fichu depuis longtemps on s'en fiche un peu. Je n'avais pas laissé les tomates dans le tunnel, chat échaudé craint l'eau froide, il a fait 1,5 dedans. J'ai craqué et commencé à planter dans la serre, des choux raves. Ça pousse vite, je me dis qu'il s seront récoltes avant que les tomates ne prennent toute la place . Vais mettre des épinards actuellement en godet pour faire pareil .
Malgré l'intervention de khoreff, l'utilisation d'une apli pour compresser les photos, toujours pas possible de mettre des photos depuis le téléphone. Dommage, j'en ai plein. Et je vous aurait montré ce qui est arrivé il y a deux nuits aux plants qui n'avaient pas gelé , ils n'ont pas aimé qqch, mais quoi?!
Je fini par me demander si une serre tunnel a plus d'avantages que d'inconvénients, de ce temps là je n'en ai pas l'impression.