merci les amis
Lili, il y a une section dédiée sur le forum aux pouponnières et tu trouveras quelques exemples et documents sur le tomowiki.
Tu pourrais déjà créer ton sujet avec ton projet... Papo ou d'autres pourront te conseiller.
ce week-end, nous sommes allés à un nouveau marché , le marché des saveurs. Celui-ci réunit un ensemble de producteurs locaux...
J'y ai fait une rencontre très sympathique. Des agriculteurs qui habitent à moins de 10km de la maison.
La particularité, c'est leur méthode de culture pour des pros. Voici une photo aérienne de leur microferme : (vous aurez vite tout compris

)
je trouve le projet fantastique !
je me permets de mettre le lien
https://m.facebook.com/Ne-vous-plantez- ... 957872193/ (si ça pose prob, vous pouvez supprimer)
Tout est semé , pour les semis précoces utilisation d'une couche chaude dans la serre, canards coureur indien pour les limaces, un cochon dédié au labour ... des poules pour le nettoyage d'hiver, vaches et poney pour la fumure, une mare...
Du coup, je sais où aller si j'ai des plants qui lâchent et qu'il n'y a plus de réserve