2021 chez Lydie
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2021 chez Lydie
Ça fait quand même plaisir de revoir du vert !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Ah oui je suis super contente !
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
La nature reprends ses droits et les surprises sont sympathiques !
N'oublie pas de protéger aussi quelques fleurs mâles pour la pollinisation, car elles aussi sont visitées par les insectes qui font le tour des autres fleurs et ramènent du pollen inconnu !

N'oublie pas de protéger aussi quelques fleurs mâles pour la pollinisation, car elles aussi sont visitées par les insectes qui font le tour des autres fleurs et ramènent du pollen inconnu !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
C'est vrai la menthe est très solide, capable de repartir après un séjour dans l'eau, ou de passer sous un dallage pour ressortir un peu plus loin.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- TomoAdmin
- Genre :
Chez moi la menthe est rentrée dans un pot en passant par un trou d’évacuation du trop plein d'eau. C'est vraiment costaud !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci pour vos conseils. Vous pensez qu'il y a quelque chose à tirer d'une courge hybride? Ça peut se fixer? Enfin je veux dire ça peut devenir intéressant ?
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- TomoAdmin
- Genre :
Perso je trouve cela intéressant et divertissant d'essayer de fixer un hybride !
D'autres trouvent cela trop long et sans intérêt, mais on peux s'amuser à peu de frais et si on a la patience, obtenir une nouvelle variété.
C'est ce que j'essaye de faire avec l'hybride accidentel Gete Okosomin x Galeux d'eysines récupéré chez Mustang !

D'autres trouvent cela trop long et sans intérêt, mais on peux s'amuser à peu de frais et si on a la patience, obtenir une nouvelle variété.
C'est ce que j'essaye de faire avec l'hybride accidentel Gete Okosomin x Galeux d'eysines récupéré chez Mustang !

-
- Grand Tomo
- Genre :
Allez je me lance humblement dans l'aventure alors, cela me permettra d'avoir des choses à raconter 
Je viens d'isoler des fleurs mâles encore en boutons serrés et verts comme ça aucun risque

Je viens d'isoler des fleurs mâles encore en boutons serrés et verts comme ça aucun risque
-
- TomoAdmin
- Genre :
Bienvenue au club !

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : L'indécise
- Genre :
Chouette, contente qu'il te reste quelques choses...
Pour la courge,si le goût te plaît, c'est bien de la stabiliser!
Je suis persuadée que si la maman est une warrior,les descendants aussi...
Elle a du butternut non??
A bientôt !
Pour la courge,si le goût te plaît, c'est bien de la stabiliser!
Je suis persuadée que si la maman est une warrior,les descendants aussi...
Elle a du butternut non??
A bientôt !
Une tomate n'est perdue à jamais que lorsque sa dernière graine, meurt. Pas avant.