Chez Marc en 2021
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Marc en 2021
Perso je dirais que snow white est une tomate cerise sucrée et peu acide, tendre, avec tendance à l'éclatement- prix à payer d'une peau très fine. Goût bien agréable.
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
Lili, ce n'est pas impossible, mais c'est nettement plus facile en prenant au début....
et en ne s'absentant pas plus d'une semaine !
et en ne s'absentant pas plus d'une semaine !

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
En effet cela demande de la persévérance et un bon suivi 

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
Merci à vous Les tomos pour votre passage !
Lili, c'est la première année que je fais Snow white, je ne suis pas déçu, très bonne cerise sucrée et jolie, je ne suis pas étonné car bon nombre de Tomos la cultive, c'est un gage de qualité !
Datterini est aussi excellente et très très productive, elle craque en bouche, j'adore !
J'ajouterai Verde claro que je cultive depuis quelques saisons, les enfants l'adorent, bien meilleure qu'un sucre d'orge !
En résumé, ce sont trois cerises aux goûts différents mais avec cette caractéristique commune d'être sucrées !
Pour les graines, pas de problèmes, la fin de saison approche tout doucettement !
Lili, c'est la première année que je fais Snow white, je ne suis pas déçu, très bonne cerise sucrée et jolie, je ne suis pas étonné car bon nombre de Tomos la cultive, c'est un gage de qualité !
Datterini est aussi excellente et très très productive, elle craque en bouche, j'adore !
J'ajouterai Verde claro que je cultive depuis quelques saisons, les enfants l'adorent, bien meilleure qu'un sucre d'orge !

En résumé, ce sont trois cerises aux goûts différents mais avec cette caractéristique commune d'être sucrées !
Pour les graines, pas de problèmes, la fin de saison approche tout doucettement !
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Bonjour marc, mille merci à toi et cat pour les informations de goût, je cherche des tomates cerises hyper sucrées sans acidité pour convertir mon conjoint qui déteste les tomates ( car trop acide pour lui)
on verra cela à la saison des échanges alors 

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Grand Tomo
- Genre :
Fait attention Lili, une fois goûtées....il ira lui même les cueillir sur les plants les tomates cerise ! 

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Ce serait une conversion trop réussie ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
On appelle cela aussi...la contagion !
-
- Maxi Tomo
- Genre :
J’appellerai cela un miracle

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Grand Tomo
- Genre :
Deux cueillettes en une, le 26 et hier !
Je me suis réconcilié avec Green giant, quelconque la première, voir insipide et bien meilleure sur les deux dernières, ce petit goût doux et légèrement sucré, hum...!!!
Il y a également Summer cider apricot (pas encore goûté), Cdb Boticelli (pas goûté non plus) Malakhitovaya et Curtis cheek, pas emballante pour l'instant !
Les deux orange viennent du terrain d'à côté, Star et Anawine, le problème, je ne sais pas laquelle est Star, pas plus qu'Anawine !
Peut-être, pourrez-vous m'aider, elles se ressemblent beaucoup, allez savoir si ce n'est pas qu'une seule variété !
P'tite question, est-il bon de récupérer des graines sur une tomate saine ayant survécu héroïquement au maudit ?
Ne serait-ce que pour la résistance au maudit !
Je me suis réconcilié avec Green giant, quelconque la première, voir insipide et bien meilleure sur les deux dernières, ce petit goût doux et légèrement sucré, hum...!!!
Il y a également Summer cider apricot (pas encore goûté), Cdb Boticelli (pas goûté non plus) Malakhitovaya et Curtis cheek, pas emballante pour l'instant !
Les deux orange viennent du terrain d'à côté, Star et Anawine, le problème, je ne sais pas laquelle est Star, pas plus qu'Anawine !

Peut-être, pourrez-vous m'aider, elles se ressemblent beaucoup, allez savoir si ce n'est pas qu'une seule variété !

P'tite question, est-il bon de récupérer des graines sur une tomate saine ayant survécu héroïquement au maudit ?
Ne serait-ce que pour la résistance au maudit !