Pas beaucoup de NEWS, j'attends un peu de chaleur pour profiter des quelques tomates que je vais pouvoir déguster.
J'ai mangé ma première le 16 Août "une Mâtina" bonne et avec du goût,j'ai 2 pieds de cette variété elle s'avère être très productive et le goût est constant.
J'ai quand-même arraché plus de la moitié de mes plants et en fait j'aurais pu en garder plus, lors de l'attaque j'ai traite au bicarbonate à 4grs/litre
et tout s'est arrêté je n'ai aucun plan qui a séché ils sont tous bien verts et continuent à pousser, les tomates grossissent mais sont longues, très longues à prendre des couleurs, le problème est que je n'arrive plus à transférer mes photos du téléphone vers le PC, je n'y arrive plus du tout et j'ai pris un bon stock de photos,
j'ai dû bidouiller quelque chose mais quoi ?

en 4G et ça va très bien, mieux que le Satellite avec mon ancien opérateur.
Si quelqu'un avait une petite idée de mon problème

Autrement le reste du potager va bien (j'ai quand-même quelques belles tomates dans ce qui me reste notamment une Mazarinni de 960grs que je vais
certainement déguster demain et grainer si elle est OK et le pense que ça ne devrait pas poser de problèmes vu que j'ai mangé une petite soeur (moins grosse
mais bonne).

Les Poivrons commencent seulement à pousser pas encore mangé un, les Aubergines font plus d'un mètre mais pas de fruits je n'en aurai qu'une seule

Les courgettes et pâtissons ça turbine à plein, les haricots quelques conserves de faites et les cucurbs vont bien(ça grossit).
En attendant que je puisse à nouveau passer des photos bonne soirée à tous.