Merci pour votre passage, Les tomos !
Formidable, me voilà entiché d'une nouvelle connaissance sur les fleurs, merci pour vos précieuses informations, Cat, Calendula et Gérard !
C'est vrai que la ressemblance est frappante avec les crocus !
Lili, il est vrai que l'oidium est présent, mais bien moins qu' à la fin du moins d'Août, lors du premier rafraîchissement !
Je suis assez surpris du redémarrage récent des courgettes, la Striato d'Italia a un feuillage bien vert et ne cesse de courir sans relâche, quel marathonien ce plant !
La trombette a de l'oidium (raisonnablement) mais ne cesse de nous offrir des trombettes, tout le monde en profite, dans mon entourage, elles font l'unanimité, 3 ou 4 plants sont prévus pour 2022 !
Eh oui, Alain, les romains sont là encore de nombreuses années, s'ils pouvaient me déposer quelques bonnes bouteilles d'huile d'olive !
Les plants de tomates ne sont plus qu'au nombre de 14 avec 2 ou 3 tomates chacun, 2021 restera une excellente année pour les tomates, possiblement la meilleure !
Je cherche des idées ( si vous en avez) pour réduire les coulures de fleurs pour la prochaine saison, sous abri, c'est le big problème lors des périodes caniculaires voir très chaudes et ce malgré le film p30 posé sur le toit de l'abri, je ne vais quand même pas acheter un climatiseur !